DES QUESTIONS VOUS TROTTENT DANS LA TêTE ?
Une maquette est une représentation graphique 2D/3D de votre projet. Celle-ci n’est pas contractuelle au(x) produit(s) livré(s).
Un devis est un document ou les tarifs de chaque élément de votre projet est indiqué. Avec un budget global HT / TTC. Celui peut être agencé comme vous le souhaiter pour des marchés spécifiques.
Votre projet et d’abord expliqué par vos soins et ensuite étudié par la société. Une fois celui-ci assimilé par les 2 parties. Un devis vous est fourni ainsi que la maquette correspondante. Si c’est 2 documents sont validés, votre dossier par directement en production. Une fois la production terminée, vous pouvez venir chercher votre signalétique, faire part de la livraison ou la pose selon le devis.
Suite à l’identification du problème. Un dossier « SAV » est monté et reprend le circuit d’un dossier normal avec une nouvelle maquette et devis (si besoin)
Nos moyens de paiement sont par espèces, chèques ou virement bancaires.
LES QUESTIONS POPULAIRES
Pour contacter l’entreprise JML, vous pouvez tout simplement vous rendre sur la page « Contact » du site web et remplir le formulaire prévu à cet effet ou tout simplement nous téléphoner au 03 21 08 19 50
Vous pouvez prendre rendez-vous tout simplement en nous envoyant un mail ou par téléphone.
Après avoir pris rendez-vous avec un commercial puis avoir expliqué votre projet en détail, un devis vous est proposé sous 48h maximum.
Tout devis est accompagné généralement d’une maquette afin de vous rendre compte de votre projet. Celle-ci est un aperçu avant les modifications plus profondes du projet.
La validation d’un projet ce fait en 2 étapes. La validation sur le prix (Devis) et la validation sur le visuel (Maquette). Après cela votre projet passe en production.

DES QUESTIONS QUI RESTENT SANS REPONSES ?
Appelez nous directement ou envoyez nous un e-mail. C'est plus simple et plus rapide !
03 21 08 19 50 ou Contactez-nous